Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
19 février 2009

Into the wild

Je ne vais plus au cinéma depuis un bon moment maintenant. Malheureusement à Limoges nous n'avons pas canal+. La semaine dernière, lors d'une page pub durant une émission en clair, je suis tombée sur la bande annonce de "Into the wild", rien que la beauté des images m'a fait frissonner. Et quelle chance quand j'ai vu qu'il passait un soir où je suis à Orléans.

Mardi 17 février j'étais alors devant mon écran à regarder ce voyage fabuleux réalisé par Sean Penn et dont le héros est admirablement joué par Emile Hirsch, un jeune acteur aux air DiCaprio. L'histoire d'un jeune diplômé qui décide de quitter sa petite vie soit disant parfaite et toute tracée pleine de mensonges. Les images sont d'une beauté inouïe, ce road trip est boulversant et à voir absolument pour ceux qui en ont marre de cette société, qui aiment la nature, qui se sentent pris au piège d'un destin tout bien fait.

Image_2 Image_3

La Bo est sans doute à acheter car les textes sont superbes et les musiques ensorcellantes.

Site à voir bien évidemment pour en savoir plus.

into

[Site du film] [Blog]

Publicité
Commentaires
L
ça prend aux tripes, et on se demande ce qu'on fout là dans un appartement en pleine ville... En tout cas j'ai bien chialer sur la fin ! Avec le rhume en même temps j'avais les mouchoirs à dispo ! LOL
C
Tu t'es enfin décidé à le regarder ;-) <br /> Cette histoire est tout simplement inoubliable. Tu verras, elle reviens sans cesse dans notre mémoire. <br /> Quand au film il est tout simplement magnifique... merci Mr Sean Penn!!!
L
Cool moi qui l'est enregistré, cela me motive pour le regarder quand j'aurais le temps..mais vu les extraits, cela a l'air génial!!On en arriverait presque à l'envier d'avoir tout quitter
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité