Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
18 février 2010

Pluto

Et c'est reparti pour l'univers manga avec l'achat by Alex de la série très attendue Pluto de Naoki Urasawa. Non ce n'est pas un manga sur le chien de Mickey, c'est un Seinen qui reprend le personnage d'Astro Boy mais avec un style plus mature et adulte.

Pour plus détails, je vous invite à visiter cet article d'Animeland : Pluto. Robot, Humain : même combat

Pas eu le temps de voir d'autres animés depuis le génialissime et troublant Kuroshitsuji (Black Bluter) Troublant par le côté gothique de l'ambiance, d'un chara-design proche du Shôjo et d'une histoire sacrément bien ficelée où l'on a du mal à voir qui est du côté du bien, qui est du côté du mal. A voir absolument ! C'est pas pour rien qu'il a eu un tel succès ;-)

Je ne désespère pas de voir Nabari et je traîne les pieds à l'idée de devoir me farcir presque 260 épisodes de Bleach... Ça va être long de rattraper un retard que j'agrandis chaque semaine.
Mais je continue les séries One Piece et Fullmetal Alchemist Brotherhood qui sont des créations divines de rois, que dis-je... de DIEUX du manga Shônen (mais petite pointe de déception en apprenant que la série FMA ne va pas se finir de sitôt pour des raisons commerciales... Pourvu que ça ne tombe pas un délire comme on a pu le voir dans Dragon Ball ou Death Note. Les bonnes choses doivent avoir une fin! Comment ça One Piece c'est long et c'est sans fin ? Alors lisez-le c'est que vous n'avez jamais ouvert un volume de cette série.)

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité