Mon univers à moi

Un petit blog sur tout et n'importe quoi.

lundi 15 mars 2010

Si vous me cherchez, j'ai déménagé

Le blog a déménagé, emportant avec lui son contenu (c'est cool hein!!) donc pour me retrouver moi et mon p'tit univers je vous donne rendez vous à cette adresse : http://www.yume-design.com/letty/

header_image

A très bientôt !

Posté par letty45 à 11:08 - Posez votre patte [0] - Permalien [#]

lundi 8 mars 2010

Pirates #3

Suite de mes pirates, on ajoute un peu de mer (bon je pense que ça va pas rester tel quel), le bateau se construit pour être au loin et un perso sup. est en réflexion pour donner une touche d'histoire au tableau.

pirate9

Posté par letty45 à 19:46 - Illustrations, webdesign - Posez votre patte [0] - Permalien [#]

vendredi 5 mars 2010

Arwen Lupin #8

Oui le #7 est passé à la trappe. En fait, en janvier elle avait essayé de manger une plaquette d'Ibuprofène 400, ce qui l'a sauvé c'est le très mauvais goût du cachet du coup elle avait laissé tombé l'affaire.

Cette fois-ci c'est une boîte échantillon de Compléments Alimentaires Vitaminés qui sont tous partis dans son estomac. Je pense que dans les prochaines heures la tricolore va pêter le feu et moi ne pas trop savoir quoi faire devant la tornade. Et dire que je destinais ces cachetons en cas de coup de mou en compétition.

Posté par letty45 à 10:47 - Au jour le jour - Posez votre patte [0] - Permalien [#]

vendredi 26 février 2010

Pirates #2

Suite, peu de modifs à part une première idée de la tenue de l'homme :-) Il va falloir rebosser sa chemise car elle manque cruellement de plis et sa veste également. Après il y aura encore des détails à régler et le décor... Pour le décor j'hésite encore un peu, et je ne sais pas si je rajoute un perso ou non.

pirate6

Posté par letty45 à 12:36 - Illustrations, webdesign - Posez votre patte [1] - Permalien [#]

jeudi 25 février 2010

Pirates

Ne vous fiez pas à son allure de fille sage, elle sait parfaitement manier l'arme à feu. Voici donc ma nouvelle illustration en cours :-)

pirate5

Posté par letty45 à 15:29 - Illustrations, webdesign - Posez votre patte [0] - Permalien [#]

mardi 23 février 2010

Letty Mugi Fin

Bon ben j'ai mis fin à ma petite illustration. Pour un premier FanArt et qui plus est, une première illustration, je m'en sors pas trop mal. Du coup, je suis repartie sur un projet mais un avec un look différent, toujours sous illustrator.

letty_mugi17

Posté par letty45 à 10:01 - Illustrations, webdesign - Posez votre patte [0] - Permalien [#]

jeudi 18 février 2010

Pluto

Et c'est reparti pour l'univers manga avec l'achat by Alex de la série très attendue Pluto de Naoki Urasawa. Non ce n'est pas un manga sur le chien de Mickey, c'est un Seinen qui reprend le personnage d'Astro Boy mais avec un style plus mature et adulte.

Pour plus détails, je vous invite à visiter cet article d'Animeland : Pluto. Robot, Humain : même combat

Pas eu le temps de voir d'autres animés depuis le génialissime et troublant Kuroshitsuji (Black Bluter) Troublant par le côté gothique de l'ambiance, d'un chara-design proche du Shôjo et d'une histoire sacrément bien ficelée où l'on a du mal à voir qui est du côté du bien, qui est du côté du mal. A voir absolument ! C'est pas pour rien qu'il a eu un tel succès ;-)

Je ne désespère pas de voir Nabari et je traîne les pieds à l'idée de devoir me farcir presque 260 épisodes de Bleach... Ça va être long de rattraper un retard que j'agrandis chaque semaine.
Mais je continue les séries One Piece et Fullmetal Alchemist Brotherhood qui sont des créations divines de rois, que dis-je... de DIEUX du manga Shônen (mais petite pointe de déception en apprenant que la série FMA ne va pas se finir de sitôt pour des raisons commerciales... Pourvu que ça ne tombe pas un délire comme on a pu le voir dans Dragon Ball ou Death Note. Les bonnes choses doivent avoir une fin! Comment ça One Piece c'est long et c'est sans fin ? Alors lisez-le c'est que vous n'avez jamais ouvert un volume de cette série.)

Posté par letty45 à 10:38 - Manga, BD et musique - Posez votre patte [0] - Permalien [#]

mercredi 17 février 2010

Illustration Letty Mugi #3

Testage sous illustrator et ajout de détails dans le décor. Eh non ! C'est toujours pas fini, j'attends d'avoir la lumière pour ajouter le détail qui fera toute la différence :-)

Letty_mugi13

Posté par letty45 à 22:38 - Illustrations, webdesign - Posez votre patte [0] - Permalien [#]

mardi 16 février 2010

Illustration Letty Mugi #2

Suite du travail de l'illustration

Letty_mugi3

Letty_mugi6

Letty_mugi9

C'est encore loin d'être terminé :-)

Posté par letty45 à 17:39 - Illustrations, webdesign - Posez votre patte [0] - Permalien [#]

vendredi 12 février 2010

Illustration Letty Mugi #1

Voici les débuts d'une illustration que je fais sous illustrator. J'étais à la base partie pour me refaire un avatar avec le graphisme "One Piece", mais je me suis prise au jeu et j'ai imaginé une scène. D'autres persos vont venir se greffer, le décor doit être revu ainsi que les ombres des différents perso. A la fin on finira par un coup de toshop pour lui donner vie. C'est mon premier "FanArt", je vais tout mettre en oeuvre pour qu'il soit parfait ^^ Quitte à y rester 2 mois dessus.

Letty_mugi

letty_mugi1

Posté par letty45 à 12:01 - Illustrations, webdesign - Posez votre patte [0] - Permalien [#]