Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
18 février 2009

St valentin

A la St Valentin on partage tout, c'est la fête des namoureux... Ouais mon oeil ! J'ai eu en plus d'un magnifique bouquet de roses et un pouley (photos à venir) un cadeau spécial, un de ceux dont on se souvient toute sa vie : une bonne crève comme ça fait des années que vous n'avez pas eu. Cool non ! Mais bon c'est comme ça, des échanges de microbes il y en aura d'autres hein !

Toutefois je viens vous présenter POULAY, c'est le petit nom que j'ai donné à cette peluche.

poulay_yeux
Ce n'est pas un smiley géant ! nan nan !

pattes
Il a des pattes

poulay_portrait
De petites ailes

poulay_arbre
C'est un poulet quoi !

Publicité
Commentaires
A
trognon ce pti poulay !
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité