Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
16 février 2009

Un outil indispensable

Ce samedi j'ai acheté un nouveau disque dur externe. J'en avais besoin car l'actuel de 20Go supportait plus rien, il m'a dit "stop, je suis blindé" alors je lui ai pris un petit frère... 750 Go ça devrait pousser plus loin ! Ça va me permettre de stocker provisoirement les vieilles vidéos de Ficelle qu'on encode actuellement pour ses 11 ans :-) Surprise le 20 mars !!

Comme un achat se fait rarement solitaire... Nous avons fait toutes les boutiques mangas, BD et animation d'Orléans pour acheter seulement les tomes 14 et 15 de FMA et les deux premiers tomes de One Piece. Je les ai pas commencé ça sera ma lecture du soir. Si je gagnait au loto, je pense que je dévaliserais ce type de boutique, car ça fait pétiller les yeux.

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai un DD externe...<br /> <br /> trop peur de perdre mes vidéos en cas de plantage du PC !!
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité