Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
2 juin 2009

Plagiat

Obispo ne serait-il qu'un fin copieur ?! Enfin en voyant son dernier clip et la sonorité de sa chanson tout de suite j'ai pensé au dernier album de Coldplay ! Ce soir sur une émission de W9 je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'une impression, c'est bien du copié/collé... Après le vent reçu de la part de Polnareff, qu'essaye t'il encore de montrer ?

foutage

Publicité
Commentaires
C
En effet c'est vraiment abusé!! j'ai vu sur pas mal de sites que ça pensait comme toi, mais j'étais jamais allé voir!! Mais alors là, bouhhh ça me deçoit, dire que j'appreciait vraiment ce mec, maintenant il fait vraiment du n'importe quoi... bref, de toute façon, il arrivera jamais à la cheville de nos chouchous anglais na!
V
.... que c'est un gros C..
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité