Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
1 septembre 2009

Benjamin illustre un clip

L'artiste chinois au talent incroyable illustre un clip de Jena Lee. Je ne suis pas fan du R'N'B du tout, du coup bon, la musique c'est pas ma préférence mais le clip m'a tapé dans l'oeil et j'ai tout de suite retrouvé la patte graphique de Benjamin. J'ai mis le doigt dans le mille en vérifiant sur le net !

Ça change de ces clips R'N'B qui se ressemblent tous, où la chanteuse change 20 fois de tenues en 5 minutes, se dandine du postérieur à tout va et montre ses talents de... hum... en tout cas pas ses talents de chanteuse... Si  Jena Lee reste dans cette voix, on va être "copine".

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité