Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
4 janvier 2009

Entraînement de vacances

Explications

- marche, un peu molle et peu concentrée. Entièrement de ma faute j'ai commencé à faire bosser la chienne à froid, elle était pas très réveillée   
- box manque de jus pour deux raisons les balades en montagne d'une part et les 4 jouets favoris qui sont sur la trajectoire, sur les côtés etc... C'est dur pour une Arwen de devoir résister à tant de tentation lol Je vais réutiliser un peu le target pour qu'elle soit sûre d'elle.
- directionnel ok elle part bien aux premiers envois mais je ne veux pas qu'elle parte à l'objet avant l'ordre "apporte" l'ordre de direction est pour partir à 90° sur la direction. Je pense que pour améliorer cet exercice je vais utiliser un target.

Une petite pause de 3 semaines nous fera du bien toutes les deux, on ne fera que du contacte durant cette période et du target sur des morceaux d'exos. Du fun, du jeu, du bonheur quoi ^^ On oublie la compet' quelques temps.

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité