Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
1 mai 2009

Régional et sélectif GPF d'Arwen

Pas mal pour une fois. Mis à part notre dernier jumping où je baisse les bras et une mauvaise conduite saccadée le reste est impeccable. Dommage cette petite barre au GPF et ce mauvais appel au 3e degré... Très contente de ma puce car cette semaine j'avais de sérieux doutes sur notre équipe. Le moral était très bas. Ce qui m'a fait le plus plaisir dans la journée c'est ces mots boostant du juge qui a, semble-t'il, beaucoup aimé ma conduite et l'équipe que je forme avec mes chiens :-) Ne vous en faites pas je ne changerai pas ! Ça fait 11 ans que je suis comme ça.

Place aux vidéos de Wenny ! Pensez à cliquer sur "HQ" ce qui donne une meilleure qualité à la vidéo.

Sélectif GPF:


Championnat régional 3e degré :


Fifi demain !!!! Manque son super jumping du GPF dommage elle fini 2e derrière Arwen, 2s d'écart.


Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour votre journée. La deuxième manche du GPF est très belle à regarder.
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité