Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
2 octobre 2008

Motion Design

A chaque fois qu'on me demande "Il fait quoi comme travail ton copain ?" et que je réponds "Motion Designer" je vois au-dessus des têtes de nombreux points d'interrogations. Il y a ceux qui n'ont pas honte de demander des explications, ceux qui essayent de deviner et ceux qui croient tout savoir mais en fait on rien comprit MDR.

Voici le site internet du regroupement d'un motion designer Pierre Magnol reconnu dans le monde et bossant au fin fond de la Corrèze, de deux graphistes de talents Pierre Fabre et sa compagne (dont je ne connais que le prénom). Mon copain fait parti de ce petit groupe de talent, vous pourrez voir sur le site Gkaster des réalisations de mon chéri et ses collègues.

gkaster

[Site web] [Blog]

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité