Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
2 octobre 2008

Concours de Chateauroux

Une vidéo du concours de Chateauroux aux résultats mitigés...

Open : éliminées, la chienne me pète un plomb et je conduis comme une patate
GPF : 1ère super parcours, bravo à la crotte malgré sa petite toupie à un saut
Jumping : cette chienne n'aime décidément pas mes changements brutaux de direction. Je calme le jeu, donc perte de temps en plus de celui perdu au 4e saut. 6e je crois sans faute.
3e degré : dégoutée de l'entrée de slalom... sinon dans les temps de Véo. GRRRRRR

Bilan : avoir plus de niak aux prochains concours, je suis trop laxiste et molle la preuve pour le slalom où je l'envois sans conviction.

Publicité
Commentaires
A
dommage pour les entrées de slalom
L
Oui je peux pas tout mettre sur le forum, j'ai pas non plus envie que ça soit un forum à ma gloire... MDR
L
Merci pour les vidéos, j'ai bien fait de passer par là! (lol)
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité