Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
28 juillet 2008

Dernier concours

C'était le dernier concours avant la grosse pause "VACANCES", d'ailleurs J-4 avant les vacances ! Youpiiiiiii !!!

J'étais à Luynes hier... grave erreur de ma part d'aller à ce concours car :

- ça fait 3-4 semaines où je sature pour les concours
- ça fait 3-4 semaine que je traîne les pieds pour aller à l'entraînement
- il faisait une chaleur à crever

Du coup, petite tricolore a beaucoup souffert de la chaleur, tellement qu'elle ne pensait qu'à une chose : se barrer du terrain pour se mettre à l'ombre.
Bon ok tout n'est pas négatif non plus à part mon box qui me fout dans la crotte, je fais coup de coeur du juge et une jolie brochette de 10... pas suffisant pour avoir un excellent sniffff...

abs assise : 10
abs couchée : 10
marche : 9 (pourquoi pas 10 ? elle était nickel ! et j'ai un commentaire "très correct")
positions pendant la marche : 5 (ben oui, crotte s'est pas assise, j'ai voulu la retravailler après le concours, toujours pas de assis... pourquoi ? C'est le grand mystère !)
Rappel : 8 NICKEL, on m'enlève 2 pts car la chienne avance au debout (ah oui ? vu la vitesse où elle arrive, un peu normal qu'elle s'arrête pas comme les chiens lents... c'est son plus joli blocage en concours Oo)
Box : 0 ben super envois au cône sans "OUAF" ^^ Mais un box merdique où ma chienne, n'y allant pas droit loupe complètement l'exo. ça m'apprendra à ne pas bosser l'exercice complet en entrainement, à trop décomposer ma chienne a oublié qu'après un cone il fallait aller droit au carré.
Directionnel : 6, je prends pourtant les plus grosses... mais elles se voient pas dans l'herbe. Forcément c'est celle à ne pas prendre qui se voit comme le nez au milieu de la figure. Les distances de la classe2 sont merdiques... mon directionnel est merdique.
Saut : 10
Odorat : 10
Position : 10
Impressions générale : 9

Allez ! le prochaine concours sera le bon ! Il m'en reste encore 5 avant 2009, j'espère que je serais en classe3 et que j'aurais eu le temps de faire un concours en blanc + un concours normal ;-)

Après une bonne nuit de sommeil, je me rends compte que petite Wenny a bien bossé hier malgré la canicule, j'étais moi-même pas bien sur le terrain (trop chaud), je suis rentrée avec un gros mal de tête, alors ma petite chienne... j'ose pas imaginer dans l'état quelle devait être. A la remise des prix elle haletait bizarrement, j'ai préféré m'éloigner à l'ombre car je voyais qu'elle était mal.

J'ai fait un box et un debout-assis en marchant ce matin c'était impeccable :-) la chaleur a dû beaucoup jouer la dedans.

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité