Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
29 avril 2008

Sony, toujours très fort

On connait tous les trois super pub Sony :
- les balles multicolores qui dévalent une rue (non ce n'est pas de la 3D)
- le festival de peinture sur la façade d'un HTML (ce n'est pas non plus de la 3D)
- ces petits lapins de toutes les couleurs (ce n'est pas encore de la 3D)

Toutes les pubs Sony sont faites pour de vrais, avec de vrais balles, de vrais lapins en pâte à modeler (animé à la manière de Wallace et Gromit) , de la vraie peinture et un vrai quartier ravagé ^^
J'en ai trouvé une autre, jamais passé sur la tv française. Elle est excellente.

Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse internet de l'agence qui a créer ces merveilles... je le remercie.
Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité