Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
28 avril 2008

Chasseur de dragon

Voici un petit billet qui tourne autour du film et de l'anime (français !!).

D'abord le site officiel du film. Pas mal mais j'aurais repris l'esprit plus dessin de l'anime. D'ailleurs je regrette cruellement l'effet tout 3D pour le grand écran, dans la série passant sur France3 le mariage dessin traditionnel et 3D est d'un goût exquis et formidable.

site_chasseur
[Clic-Clic]


Les acteurs du projet à présent !

Guillaume Ivernel : réalisateur et directeur artistique.
Son site présente tous ses travaux et en particulier ceux de Dragon Hunter !
guillaume
[Clic-Clic]

Valérie Hadida : Créatrice des personnages
Site malheureusement pas trop d'actualité..
valerie
[Clic-Clic]

Arthur Qwack : réalisateur
site en contruction à cette adresse
arthurqwak.com

Mathieu Chardonnet pour Mac Guff (agence) : Animation
De superbes animations à voir sur le reste du site, notamment pour la pub freedent tabs white où l'on voit de charmantes bébêtes imaginées.
mac
[Clic-Clic]

Magnifiques démos 3D et animations
[Site de Mathieu Chardonnet]

Trixter a également participée à l'animation du film
De superbes vidéos à voir en démo sur le site de l'agence. Suffit de cliquer ^^
[Clic-clic]

Publicité
Commentaires
L
et je te maudit ! lol
T
Salut Letty,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, pour rebondir par rapport à chasseur de dragons je ne sais pas si tu as été sur mon blog dernièrement, mais je pense que tu seras surprise. J'ai rencontré Valérie, Guillaume et Arthur lors du vernissage de l'expo de John Howe (illustrateur du seigneur des anneaux que j'ai aussi rencontré). Ces trois personnes m'ont fait une superbe dédicace et se sont vraiment des personnes trop sympas. J'espère que l'on se verra bientôt pour parler de tout çà, je t'embrasse et te souhaite un bon courage. Passe le bonjour à ta moitié.<br /> <br /> Tom
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité