Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
12 juin 2009

C'était pas trop le bon moment...

On va ESSAYER d'aller à la Japan Expo qui se déroule du 2 au 5 juillet à Paris mais c'est pas gagné ! Je n'ai pas de nounou pour les bergères sur Orléans. C'est problématique ! Et comble du comble je loupe un concert de Metallica à Nîmes (mardi 7 juillet ) car mes parents seront au Mexique pile à ce moment là, personne donc pour surveiller les puces... Je l'ai un peu mauvaise. Zoraient pu choisir d'autres dates.

Publicité
Commentaires
A
Ne t'en fait pas, il y aura d'autre occasion pour voir MetallicA, la prochaine fois on y va ensemble c'est obligé ! Pour la Japan je ne peux pas y aller non plus mais bon, ce sera pour l'an prochain.
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité