Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
14 mars 2009

J'aime la musique mais...

... il ne faut pas abuser non plus. En raison d'un trop grand nombre de décibels faisant vibrer tout mon appartement et agaçant mes oreilles jour ET nuit en dessous de mon chez moi, j'ai pris la décision de partir de Limoges durant la période de 15j, le temps qu'on ait notre nouvel appartement en fait. On se charge actuellement de trouver de l'électroménager :

  • four + plaques inductions ou cuisinière induction d'occasion
  • frigo-congélateur
  • machine à laver
  • peut être lave-vaisselle pour chéri

Là je vais également mettre quelques euros pour une chaise de bureau professionnelle car la mienne fait atrocement souffrir mon dos. Quelques meubles pour mettre nos mangas, une table basse etc... et on aura enfin notre chez nous à nous au calme et voyant le soleil toute la journée. Plus de méchant parquet impossible à laver. Bref on attend notre havre de paix pour dans quelques jours seulement :-)

En attendant je tente de rattraper tout ce sommeil en retard cumulé depuis plusieurs semaines d'affilées.

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité