Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
12 mars 2009

Mon anniversaire

Oui aujourd'hui c'est mon anniversaire je fête mes 9000 jours sur cette terre. Ça en jette hein ! Et voici ce qu'un algorythme raconte sur le jour de ma naissance et ma personnalité par rapport à cette date du 21/07/1984

Je suis du signe chinois du rat
Je suis du signe astrologique cancer

Jusque là, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Le plus troublant c'est que je sois née un samedi, en sachant que je devais naître la veille. Restée au chaud dans le ventre de maman plus longtemps pour sortir que le WE, un signe ? J'avoue aimer les vacances et les we par dessus tout ! En même temps, qui déteste ça ?

Je suis née alors que c'était en été et par grosse chaleur. Maintenant je sais pourquoi je suis si frileuse. Mais il parait que toutes les femmes sont frileuses...

Ma planète serait la lune, m'étonne pas que je sois toujours entrain de rêvasser.

Ma couleur est le blanc... euh... j'aime bien la neige ? J'ai des mac !

Ma pierre serait la perle. Là encore mystère car j'aime pas les huîtres et je trouve les perles très laides à porter en bijou.

Mon chiffre est le 5. Alors attendez voir je réfléchis si un 5 m'a porté chance un jour [...Réflexion...] Nan j'ai pas souvenir.

Franchement faut arrêter de faire des sites aussi nuls !

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Miss Letty ;-) t'as le même age que ma soeur en fait lol (viens de découvrir ça!) <br /> Bisous bisous
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité