Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
17 décembre 2008

Disneynature

Avec la sortie "Les ailes pourpres" produit par Disney j'ai voulu aller trouver le site officiel de leur nouvelle production dédiée aux films écologiques. Je n'ai pas été déçue, nous trouvons toutes les informations nécessaires comme les sorties des prochains films et leur contenu, l'historique, le logo (entre nous bien trouvé !), une navigation intuitive, interactive et polysensorielle car outre les sons de nature qui nous invite au voyage au coeur même de notre planète bleue nous avons une musique qui incite a l'harmonie avec les êtres qui nous entourent. On a envie de toucher, voir, ressentir...

disney

[Clic-clic]

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité