Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
4 décembre 2008

Lecture du moment

J'ai décidé à la fin de mon master de m'auto-former à l'éthologie, donc je me suis fait une bibliographie à étudier pendant 2-3 ans. Actuellement je lis ce livre :

L'Ethologie : Histoire naturelle du comportement

413DNWQV1ZL

Un bon début que de s'attarder à l'histoire des premiers éthologues qui remonte tout de même à l'antiquité (vive Socrate et Hypocrate !) jusqu'à nos jours. Pour l'instant je suis toujours à la partie historique et ce n'est pas un livre très simple à lire soyons honnêtes, je préfère m'arrêter quand ma concentration commence à baisser. En tout cas, maintenant j'ai pratiquement terminer la 1ère partie je commence à y voir plus clair.

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité