Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
3 novembre 2008

Stage d'obéissance

Ce WE j'étais en stage avec Arwen, John Elkof et Carmen Benett ! C'était vraiment un très bon stage. Outre le fait que ça m'a fait une piqure de rappel car il a été dit la même chose l'an dernier, ça m'a surtout permis de repartir avec les clés qui me manquent avec Arwen pour être championnes !

En effet, cela m'a permis d'avoir des conseils sur mes problèmes en concours. Résumé très bref : je ne suis plus le leader quand je stresse, je dois soit rester moi-même en compétition et c'est mission impossible ou bien je dois me débrouiller pour m'entraîner dans des situations diverses et stressantes. Ok, c'est noté !
Quelques conseils sur la gestion de l'excitation de ma chienne et sur mon comportement avec elle quand elle aboit.

Très fière de ma pépette qui lui a beaucoup plu au Suédois, nous avons eu beaucoup de compliments, enfin surtout la crotte qui serait une très très bonne chienne, facile à entraîner mais avec un caractère fort et dur ! En tout cas, comme pour le troupeau je crois que ça m'a regonflé à bloc, à tel point que je pense mettre un peu de côté l'agility (ce qui m'arrange vu les problèmes avec la CNEA) et m'investir réellement pour l'obé et le troupeau. Si encore j'avais mon parcours d'agility je pourrais prétendre aller plus loin mais pour l'instant c'est pas avec un entraînement par semaine que nous allons être aux championnats du monde... On va rester en France pour l'instant même si la miss a des choses à montrer ;-)

stage

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité