Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
14 octobre 2008

Petit bonheur

La semaine dernière le propriétaire de l'immeuble avait sauvagement fait couper tous les arbres qui se trouvaient devant ma fenêtre. J'étais en larme en pensant que je ne reverrai plus mon couple de tourterelles posées la nuit sur sa branche, mon gros pigeon qui venait de temps à autre, le rouge gorge qui est venu s'éclater contre ma vitre, la petite mésange qui venait manger les miettes du repas...

Hier j'ai décidé d'acheter quelques boules de graisses, sans conviction. Et tout à l'heure en me levant de ma chaise je vois ma petite mésange bleue qui s'envole ! Elle est revenue quelques minutes plus tard pour engloutir un de mes deux garde manger.

Alors voila, ça peut sembler bête mais ça illumine ma journée !

Publicité
Commentaires
L
Ouip ! Par contre va falloir que je me la joue fine pour que la fenêtre soit ouverte un jour où mon copain soit pas là pour se geler les fesses. Mais d'abord on va essayer de l'apprivoiser ! ^^
A
tu as plus qu'a prendre des photos !
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité