Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
2 septembre 2008

Running contact

Voila un mois que je me suis lancée dans l'aventure RUNNING CONTACT ! Le but ? Avoir un chien qui fasse une palissade en courant et non en s'arrêtant. Actuellement en 2on/2off, c'est à dire qu'elle pose ses pattes avant à terre et garde les arrières sur la zone, je trouve trop dangereux pour ses articulations de continuer avec cette méthode. Comme il est plus évident de passer en running contact sur une palissade que sur la passerelle, j'ai donc pas mal avancé depuis. Je compte mettre la chienne sur obstacle réel courant novembre, durant la pause hivernale des concours. Voici une vidéo du travail intermédiaire. Au moment du "grr" ma chienne fait un mouvement de saut qui est totalement interdit avec cette méthode, mais si elle saute c'est à cause du vélo qui sort de la grange, qui la déconcentre car elle en a un peu peur.

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité