Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
28 août 2008

L'Amérique latine à l'arrache

Voici le blog d'un de mes amis, on s'est connu à l'IUT SRC de Vichy et malgré le fait que nous ne nous soyons pas vu depuis 3 ans, nous restons en bon contact ^^ Il fait parti de ces personnes qu'on n'oublie pas car malgré eux ils étaient là quand on en avait le plus besoin. Cette année, comme à l'accoutumé, il a eu encore la folle idée de partir en voyage, là il ne s'est plus contenté de l'Europe, c'est carrément en Amérique du Sud qu'il est allé. Il présente sur son blog son tour de demi-continent étalé sur deux mois. Les images sont magnifiques (malgré le fait qu'elles ne sont pas très nombreuses snifff) et les récits sont dignes d'un livre d'aventure. Pékin express n'aurait pas fait mieux !

n754897724_723176_906

[Le blog]

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité