Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
13 juillet 2008

Arwen the DDE's border collie

Ce WE en-avant pour Cognac au concours d'agility des CaniKazes. Excellente journée, malgré le fait que j'y sois allée seule (sans parent, sans chéri, sans membre du club), j'y ai retrouvé des personnes non vue depuis bien longtemps et j'ai pu consacré 200% de mon temps à mes deux borders.

Ficelle s'est éclatée sur 2 parcours avant d'arrêter par forfait (douleurs à la patte gauche à cause du temps pourri). Ce soir elle va très bien et ne boîte pas du tout.

Arwen a très bien bossé, j'ai retrouvé ma chienne après mes 2 finales catastrophiques. J'ai deux éliminés (Open et jumping) entièrement de ma faute. Nous faisons un super Open avec une faute de barre et une petite perte de temps à deux endroits (le temps est toutefois bon dans l'ensemble), et nous avons fait notre premier 3e degré en passant 1ère et terminant 2e avec un refus au slalom (re-ma faute grrrr), la chienne est super !

photo6

photo5 photo4

Autres photos sympas de la tite Wenny en action ^^

photo1 photo2
  

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle la tite Weeny sur ces photos!! <br /> On dirait une vraie mannequin qui pose pour une pub hihihi!! <br /> Super pour les résultats!! <br /> Bizz<br /> @++<br /> Cam
K
Bravo pour les résultats ! <br /> Elle est vraiment adorable sur les photos, j'adore les deux dernières.
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité