Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
7 juillet 2008

Goût... spécial

Alors que j'étais au Creusot pour la finale d'agility, nous sommes passés devant "ça" avec Alex. J'étais obligé de prendre la photo pour garder un souvenir d'une bonne crise de rire. Alors qu'il était 7h du matin, je me suis fait capter par un voisin de cette charcuterie hors du commun, ça l'a bien fait marrer de voir les touristes immortaliser cette faute de goût.

J'ai honte pour le graphiste qui a pondu cette horreur (est-ce une création d'agence ou bien une commande spécifique du charcutier... le mystère reste entier). J'aimerais bien savoir qui peut entrer dans ce genre de boutique, mais aussi si le nombre de clients a basculé depuis cette devanture.

goutdemerde

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité