Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
7 mai 2008

Mon nouveau Nikon

Hier, j'ai craqué !!! J'en avais parlé depuis pas mal de temps, un petit 50mm, au lieu de prendre celui à 1,4 j'ai pris à 1,8 dont la qualité n'a rien à envier à son homologue plus cher. En tout cas, pour mon usage c'est parfait. Mais il faut apprendre à dompter la bête, prendre à une ouverture 1,8 montre parfois quelques ratés, surtout quand le chien est à un 3/4 de profil.

Les "ratés"

fifi2 crame test

Les mieux
fifi1 lesdeux

duo

Il y a encore du boulot pour maîtriser ce nouveau jouet, mais quel régal déjà ! Prochain coup de coeur ^^ : un Nikon 80-200 f2,8 ED soit un AFD soit un AF-s. L'achat est imminent mon 70-300 est à l'agonie et sa révision trop cher pour ce que c'est.
 

Publicité
Commentaires
L
Merci du commentaire. En fait, aux dernières news ce serait pas l'objectif qui m****, et ça m'inquiète, même problème avec mon 50mm. Donc le D70 a un petit problème technique. Je courre sur nikonpassion demander des conseils (je suis membre et je les ai déjà pas mal embêté avec mes choix objo ;-) )
C
Tu connais http://studiolab26.com/fr/index.htm ?<br /> <br /> Je n'ai pas d'action dans sa boîte, hein ! Que les choses soient claires. Mais c'est un sorcier pour réparer. Il est même partenaire privilégié de NikonPassion.com<br /> <br /> Quant au 50 f1.8, je l'ai, et j'adore. Le seul inconvénient que je lui trouve, c'est qu'en format FX, il équivaut à un 75mm, et parfois, c'est un peu long. <br /> Mais il suffit de s'adapter et de voir les photos que tu as pris. Bravo.
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité