Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
5 mai 2008

Retour sur les sélectifs

Jeudi 1er mai c'était le rendez-vous Limousin des sélectifs pour les championnats de France et le Grand Prix de France.
Mes bergères ont cartonné, j'en suis super fières, surtout la p'tite Arwen qui a été géniale ! Ya pas, quand j'y crois et que j'y vais sans me poser de questions ça passe !

ficelle
Ficelle est championne régionale en 3e degré. Nous partons au Touquet avec 20,11 points. Dommage.
Nous sommes 2e au sélectif Grand Prix de France

wenny
Arwen est 3e au championnat régional, nous partons avec 20 points au Touquet, ça nous fera une super expérience !!
Nous gagnons toutes les deux le sélectif Grand Prix de France, nous sommes 2s devant la petite Ficelle.

Les vidéos prises par ma tutrice de stage (à la DRAC) bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à vous 3!<br /> On se retrouve au Touquet! <br /> Pour le GPF, je te dis ça dans 15jours!
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité