Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
24 février 2008

Enfin les photos

Bon vous vous en doutez, c'est pas moi qui ait prise ces photos ^^

chambord1 trio

Là encore mon père joue les photographe pendant que je demande à Arwen de faire "la belle"

belle belle2

Passons aux choses sérieuses

humour1

humour2

Le gros coup de chance du jour (j'aurais dû jouer au LOTO), ceux-là sont pris durant une ballade, au hasard quoi !

pinson

rouge2

pinson2 rouge1
 

Publicité
Commentaires
C
Superbes, ces oiseaux. La profondeur de champ est très satisfaisante, et la netteté sur l'oeil de l'oiseau idéale. Bravo.
L
Tites caractéristiques :<br /> <br /> - appareil photo D70<br /> - objectif nikkor 70-300 4-5,6 G; comme il est à la base pour un argentique je gagne x1,5. <br /> - Iso 200<br /> - ouverture : 9<br /> - vitesse : 1/250e
C
De même je trouve les photos des oiseaux très réussies !! C'est avec une focale de combien que tu les as pris ?
K
Les oiseaux sont superbes ! je n'arrive même pas à dire celle que je préfère...j'aime beaucoup le petit marron.
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité