Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
23 février 2008

Des news

Quelques news de moi et mes bergères ^^ J'étais en vacances durant une semaine, et je n'ai pas fait grand chose à part me balader, faire bosser Arwen en obéissance. J'ai fait une pause d'agility qui devrait se prolonger jusqu'au week-end prochain, car j'ai un cour mercredi après-midi. Dommage. Pas beaucoup de photos non plus, à cause du temps moyen, d'une batterie essoufflée (ça arrive oui).
Demain soir je reviens chez moi, je mets en ligne la vidéo de mon concours blanc de Brives (17 fev. 2008) et les photos de ma petite virée à Chambord (mais elles sont pas terribles). La semaine qui vient est très chargée, je n'aurais pas beaucoup de temps encore à faire quelques projets photos, illustration, édition et web. Je vais tenter de poster mes trouvailles tout de même.


En attendant, un petit site web avec de grandes photos, d'un grand photographe français de nature.

Image_1

[le site web]

Publicité
Commentaires
K
Vraiment de chouettes photos. Juste un peu petites c'est dommage.
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité