Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
6 février 2008

A propos de photos

Essais /couleur vs noir&blanc/

bois  bois_nb

Une pose que j'aimais beaucoup, malheureusement la netteté est sur l'arrière de la chienne, avec un peu de retouche j'ai réussit à masquer un peu le défaut. Malgré tout, je la trouve quand même réussit dans son contenu.
pose_coul pose

Cette photo a été énormément retouché car elle a été prise avec un Iso beaucoup trop élevé (800) alors qu'il faisait plein Soleil. En noir et blanc ça rend pas mal toutefois.
arwen_nb

arwen_coul

J'adore celle-ci car en l'agrandissant on voit les gouttes d'eau qui volent. Et la netteté est bien à la tête de la chienne. Je la trouve vraiment sympa celle-là.
secouage
  

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité