Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
1 février 2008

Déstockage

Chez pixmania il est introuvable, chez d'autres il est en déstockage massif ! Que nous réserve Nikon dans les semaines qui viennent ? Un petit nouveau, le successeur du D80 ?! Tout reste à voir mais il est fort probable que cette nouvelle m'intéresse de très très près. Mon D70 est vieux et je me sens à présent limitée à cause d'une technologie dépassée (bruit fort à partir de 400 iso), d'un nombre de pixels à présent minuscule (6 millions)... Alors pourquoi pas un pack complet d'un D90 par exemple ;-)

J'économise déjà pour un petit objectif de paysage et d'intérieur :

g_10530110

NIKON OBJECTIF AF 50MM F/1.4D. C'est presque réunit !

La suite prochainement ^^

Publicité
Commentaires
L
Celui là est à 199 euros sur Ebay ;-) ça va ! J'ai déjà 140 euros de côté.
V
tu peux également voir pour un 50mm/1.8 d'occasion non dédié numérique. tu n'en auras pour pas cher et c'est une petite merveille.
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité