Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
8 novembre 2007

Infidélité... toute petite

Aujourd'hui je fais une petite infidélité à mon homme... Pour vous présentez des acteurs dont je suis fan depuis un petit long moment.

blueJerry O'Connell d'abord, que j'ai vu pour la première fois dans la série "sliders" que j'ai vu et revu des centaines de fois, mis à part les derniers épisodes qui manquaient d'inspiration. Vu également dans le film "Joe's Appartment" que je recommande car ce film est extra; je ne dis pas que c'est un grand film mais un bon divertissement avec beaucoup d'humour. Acteur qu'on a plus vu ensuite pendant un certain temps et qui réapparait dans une série policière "Preuve à l'appui".
Note de femme pas toujours objective : sa femme ressemble à une de ces sales blondes américaines bidons... Quel gachis !



David Duchovny que j'ai connu grâce à "X-Files" commencé à partir de la saison 5. Autant vous dir18799279e que je suis devenue fan (de la série) ! En revanche, quel dommage que d'avoir mis ce personnage limite boulet de Scully qui nous tape sur les nerfs. Très drôle aussi dans "Evolution", et franchement bon dans un film noir sur la drogue "Bad Influence". Pour les nostalgiques, vous le verrez dans "Beethoven1". Je crois que les films d'humour sont les mieux adaptés à son trait de caractère. Un film actuellement en salle "Si j'étais toi" le renoue avec le paranormal, le film est français (Vincent Perez)... Je suis tentée. Curieuse de voir la série où il joue le rôle principal "Californication", une série très crue apparemment, très cynique.

Note de femme pas toujours objective : c'est le meilleur ! Pi il aime les chiens !


18820978
Autre acteur, mais cette fois un GRAND ! Celui que je considère comme le meilleur au Monde, je pense que beaucoup me suivront quand je parle de Johnny Deep. Tous les films qu'il a pu faire sont une réussite et cela vient en grande partie grâce à son talent. Le film qui m'a le plus touché c'est "Edward aux mains d'argent", peut être le film qui m'a fait chialer comme une madeleine. Que dire aussi de "Neverland", "Charlie et la Chocolaterie", etc... Cette fois-ci aucune note de femme pas très objective car il forme un couple magnifique avec Vanessa Paradis, il fait tous les films avec facilité...



Sinon en tant que "fan" modérée qui s'intéresse beaucoup plus à l'acteur en tant qu'artiste et non en tant que mec hyper canon. Je citerai quelques noms comme Harisson Ford, Clint Easwood, Tom Hanks... Français ? A part Jean Reno je vois pas. Si quelques morts ^^

Publicité
Commentaires
C
Une fois de plus on est du même avis!! <br /> Johnny Deep est vraiment un des meilleurs acteurs! Je l'adore dans ces roles d'excentrique (généralement de Tim Burton)!
K
Je te rejoins pour Johnny Deep ! Le film "Edward aux mains d'argent" est magnifique, je ne m'en lasse pas, un de mes préférés.
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité