Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
20 septembre 2007

Actualité : régression et début de victoire

LA HONTE

Un homme ayant terminé sa peine pour viol d'une fillette de 11ans va être relaché... Les faits pourraient sembler normal sauf quand on apprend que ce détenu est jugé "potentiellement dangereux" après avoir retrouvé dans sa cellule des images découpées d'enfants avec des inscriptions pédophiles et pornographiques. Il sera placé sous surveillance judiciaire durant 4 ans avec un bracelet le "surveillant" et suivra une thérapie.
Comment peut-on laisser libre un ancien violeur qui montre encore des signes de folies pédophiles ? Même avec un bracelet électronique ! Est-ce vraiment ce petit bracelet qui va l'empêcher de récidiver ? Je ne crois pas et je suis outrée. Que l'on libère quelqu'un sous surveillance ayant "changé" en bien peut se concevoir mais ça ! Pourquoi ne pas non plus privé de tels actes par une castration ? L'affaire serait réglée une bonne fois pour toute sans privé de liberté ni vivre dans la peur pour son enfant.

DEBUT DE VICTOIRE

Jean Louis Borloo a réclamé l'interdiction de la vente d'OGM et la culture d'OGM pour la consommation ! Il souhaite, bien heureusement, continuer les recherches contre les maladies. Une parole qu'on espère bientôt ACTE et ECRITE sur un texte de loi. L'Europe fait fureur, mais personnellement, je crois que dans quelques années elle sera la première à dire "La France avait raison !".
Rappelons que 50% des céréaliers sont contre les OGM et la majorité des agriculteurs. Il reste à espérer.

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité