Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
14 septembre 2007

Un jour férié pour faire l'amour

Véridique ! En Russie, le 12 septembre est proclamée jour férié pour aider à la procréation mais seulement dans la région d'Oulianovsk. Cette initiative de Sergueï Morozov, gouverneur de cette région située à 900 km à l'est de Moscou, a pour but de relancer la natalité, qui est en chute libre dans le pays. La date se dit choisi au hasard, mais elle se situe à 9 mois du jour de la fête national (bizarre, bizarre...). D'ailleurs, si l'enfant nait le jour de la fête nationale Russe, les parents se verront offrir de superbes cadeaux allant de la télévision à la voiture. Les plus suspicieux pourraient suspecter un appel à la débauche, mais qu'ils se rassurent, la morale est sauve car la valeur des lots est moins importante si le couple n'est pas marié.

Cette année pour la 3e édition de ce jour de la conception, un concours de déclarations d'amour a été organisé. Ainsi les amoureux pouvaient envoyé leurs déclaration gratuitement avec un joli slogan sur l'enveloppe "Donnez naissance à un patriote".

Et vous ? ça vous dirait pas une petite journée de l'amour ?! ^^

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité