Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
14 août 2007

Un peu de musique... dans ce monde de... hum

Voici le groupe qui m'a permis de m'ouvrir au métal. Première impression au vu du clip de SOAD "C'est quoi ce groupe de drogués pour drogués ?", puis franchement en écoutant attentivement ce mouvement musical est vraiment l'un des meilleur que l'on puisse écouter. Ne me parlez pas de R'N'B, Rap, dance... tous ces styles pour ados boutonneux qui idolatres Paris Hilton et lisent les magazines people.

Je remercie Nikos (DarkSun) pour m'avoir fait découvrir cet univers et mon chéri Alex qui continue à m'ébreuver de tout ce son incroyable. ^^

Publicité
Commentaires
M
Huuum j'adore ce clip
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité