Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
8 août 2007

Yume Design : nouveau !

logo

Le site YUME DESIGN s'offre une nouvelle fois une peau neuve. L'identité graphique a été imaginée by PARADOXSTUDIO (mon chéri). Je voulais élargir le portfolio trop limité au web alors que je m'intéresse de près au print, à la photo, à l'illustration.
Mes services sont toujours d'actualité pour la création d'un site web de qualité professionnelle au prix tout petit.

Entrez sur le site : [click-click]

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> En passant sur ton blog ce soir, je découvre la nouvelle version de ton site. Elle est super ! Très joli design avec de belles couleurs.<br /> <br /> Céline
C
Très sympa le nouveau portfolio. <br /> L'association des deux couleurs me plait. Le motif en fond ressort super. En attente du print/illustrations/montages ^^! <br /> Faut dire que la version précédente me plaisait bien aussi mais celui là est tout aussi beau et je le trouve très pro.
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité