Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
3 mai 2007

1er mai... orageux

C'est sous un ciel ensoleillé que mon chéri, les bergères et moi-même avons décidé de nous sortir les neurones dans un bois près de Limoges. Comme la météo annonçait un temps instable nous avons malgré tout emporté un coupe vent et un parapluie au cas où... Promenade sympa durant 1/2 heure jusqu'à ce qu'un nuage très noir vienne se suspendre au dessus de nos têtes et se vider de son trop plein d'eau.
Résultat, un orage a éclaté, une pluie torrentielle (non je n'exagère pas du tout) est tombée sur nos pommes durant au moins 25 minutes, les bergères faisaient la tronche (surtout Arwen), moi j'avais la trouille du tonnerre, etc. sacrée épopée, nous sommes revenues à l'état d'éponge, les chaussures bonnes à mettre à la poubelle, les vêtements trempés et un bon fou rire arrivé à la voiture où bien sûr, le calme est revenu.

Sacré 1er mai, on a pas trouvé de fleurs mais au moins on se sera bien marré quand même ^^

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité