Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
16 février 2007

Il était temps !

Ahhhh enfin, les voila mes ti CD de -M- (alias Matthieu Chedid); certains aiment, d'autres pas du tout et ils ont tort car c'est vraiment de la bonne musique que nous offre cet auteur/compositeur. Son univers est hors du requin nommé COMMERCIAL, c'est pour ça que sa musique est authentique, pure et vraie.

jedisaimeJe Dis Aime (2nd album)

1. Monde Virtuel     2. Je Dis Aime     3. Onde Sensuelle     4. A Celle Qui Dure    
5. Faut Oublier     6. Le Festival De Connes     7. Le Mec Hamac     8. Close To Me    
9. Emilie 1000 Volts     10. Qui Est La Plus Fragile?     11. Le Complexe Du Corn Flakes   12. Au Lieu Du Crime     13. Bonoboo     14. Le Commun Des Mortels    
15. Mama Sam



quidenousdeuxQui De Nous Deux (3e album)

1. Mon Ego     2. La Bonne étoile     3. Sous Ta Peau     4. A Tes Souhaits    
5. Qui De Nous Deux     6. Ma Mélodie     7. Quand Je Vais Chez Elle    
8. La Corde Sensible     9. Je Me Démasque     10. C'est Pas Ta Faute    
11. Gimmick     12. Le Radeau     13. Psyko Bug     14. Peau De Fleur    
15. Ton écho   


Visitez le site officiel de -M_ sur : http://www.qui2nous2.com/

---------------------------------------------------------------------------------------------

J'attend désormais avec impatience mon CD des Red Hot Chili Peppers "Stadium Arcadium" et celui de System Of A Down "Hypnotize", d'ailleur en parlant de ce groupe j'ai comme projet d'acheter "Toxicity"... C'est mon voisin du dessus qui va être content :-P

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité