Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
18 janvier 2007

Coup de coeur musical

Un petit coup de coeur sur un artiste qui monte : Jehro. Je l'ai connu à mon dernier stage en agence de communication; non pas que je l'ai vu en personne mais je n'ai pas cessé de l'entendre tous les jours. Je suis devenue accro et depuis septembre 2 tubes passent régulièrement sur Europe2. J'ai acheté l'album et rien n'est à jeter !
cdp_jehro_av__contour
L'album : tout simplement nommé "Jehro" est un mélange de Reggae et de World music

Vous pouvez écouter un extrait sur une page de son site, ici, EVERYTHING (la plus connu)
Sinon allez visiter son site, écouter des extraits de toutes ses compos : cliquez ici !

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité