Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
10 janvier 2007

IPhone

Bon, impossible de ne pas en parler. Mon copain en est tombé amoureux, moi j'avoue qu'il a l'air génial et qu'il va faire gros bobos aux concurrents, son petit nom : IPhone. C'est le tout petit dernier de chez Apple et le tout premier téléphone portable de la marque. Un téléphone portable, "oué" me direz vous seulement quand je vais vous énumérer ses fonctionnalités vous allez dire plutôt "ahhh ouééééééé !!!!" et suivra "Je le veux !"

Quelles sont les nouveautés par rapport aux autres téléphones portables :

  • L'écran est 100% tactile multi touches. C'est à dire que vous pouvez vous servir de vos 10 doigts pour faire plusieurs choses à la fois dessus
  • il intègre un IPod avec l'interface du dernier Itunes
  • lecteur video et photo ( avec capteur de rotation de l'écran portrait/paysage )
  • interface graphique mac OS X
  • intégration de logiciels ( safari, google maps et earth intégré, ichat, widget... )

Comme un autre téléphone il a comme fonction :

  • téléphone
  • Internet
  • Bluetooth
  • WI-Fi
  • appareil photo numérique 2 Méga pixel

Alors les septiques ? Vous pouvez voir son joli minoi sur : APPLE

Faites de beaux rêves !

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité