Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
8 janvier 2007

Des oies... pour le printemps !

C'est décidé, vu que ma chère mémé fait la grimace quand j'entraine mes chiennes sur ses brebis, je vais acheter 5 petites oies blanches (pas de jar pour éviter la repro.) comme ça on ne me critiquera plus. Même si elle a de l'âge la grand mère, 5 oies ne devraient pas être la mer à boire par rapport à ses 30 brebis qui agnelles en hiver.
Des oies, il y en a déjà eu à la ferme, elles seront très bien dans le petit champ derrière la maison et elle bénéficieront d'une mare. Je ne vais pas lui demander son avis, ça sera imposé eh puis si ça va pas il y a toujours moyen de zigouiller ces bestioles pour les réveillons futurs.
Voila la tête qu'elles auront... les oies sont grises tandis que les jars sont blancs, se sont des oies normandes.
trionormandes

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité