Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
2 janvier 2007

Dofus

Je vais vous présenter les 2 personnages dont le nom est très proche que j'ai "monté" dans ce jeu et que je continu de monter.

002

D'abord Aeween, jolie Eniripsa de feu et terre, elle soigne comme pas deux ses alliés mais elle sait frapper quand il le faut. De niveau 42, elle vient tout juste de rentrer dans une guilde avec l'honnorable mention de protecteur. Je joue plus beaucoup avec elle, mais quand mon autre perso (que vous allez voir plus bas). Elle est encore célibataire bien qu'un séduisant Osamodas ait essayé de lui prendre son coeur. La vie continue à abbatre des monstres de plus en plus méchant et à aider les autres à survivre au combat. Si vous changer le sens des lettres vous pourrez lire : aspirine... Vous comprenez donc mieux mon rôle dans ce jeu.

004

Elle s'est Eowinne, une iop terre à 100% ! Une warrior, une battante, une tarée... comme on dit si bien des iop : "No fear, no brain, iop forever !" et c'est pas faux. Comme j'étais limitée avec ma petite eni j'ai voulu monter une classe sur un autre serveur, une classe de combattant mais pas trop utilisée par les joueurs (sachant que les Sadidas et Ecaflips sont les plus représentés). Après quelques quêtes et combats, mon petit perso tout de blanc vêtu vient d'arriver au niveau 39. Mariée à un magnifique Iop du nom de Balfhyr, elle continue à se faire de frayeurs en affrontant toujours plus fort au péril de sa vie.

Vous l'aurez compris, je m'amuse bien sur ce jeu et je vous invite expressément à venir me rejoindre sur Maimane (c'est le nom du serveur) afin de créer un petit groupe de joueurs.

http://www.dofus.com/community/?lang=fr

La suite des aventures de ma iop dans le prochaine épisode ^^

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité