Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
25 novembre 2009

Arwen Lupin #5

Le rusé renard attend la nuit tombée pour aller à la recherche de nourriture. Ce chapardeur discret monte à pattes de velours sur le rebord de la table de la cuisine, pour vérifier qu'il y ait un petit quelque chose à grignoter. Voila plusieurs semaine qu'Arwen Lupin pique, vole, mange, machouille... nourriture et objets à porté de crocs. La mission commando que j'ai nommé : "la hulotte" va consister à brancher le camescope sur l'ordinateur afin de filmer la voleuse à l'oeuvre après quoi nous allons trouver une tactique afin de lui faire perdre l'envie de venir se servir sur la table ou le plan de travail : boulette de viande avec une touche de wasabi, tapette à souris, clochettes de repérage, mini fil électrique... nous tentons de trouver la bonne solution pour calmer définitivement cette fouineuse de remettre son nez là où il faut pas.

Publicité
Commentaires
L
Pour avoir ce genre de spécimen à la maison, mais en couleur jaune, je te souhaite bon courage, car c'est une espèce tres maline et très difficile a pieger.<br /> Enfin bonne chance pour l'operation hulotte ;-)
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité