Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
7 octobre 2009

Il est VIVANT !!!

Euh... non pas vivant. Juste là ^^ Ah yé ! Grande nouvelle...[Roulement de tambours]...mon Nikon D300 est là depuis samedi ! Je suis pas peu fière de la bête et j'ai pu tester un peu ses fonctionnalités énoooormes. Bon actuellement je teste, donc les images ne cassent pas trois pattes à un coin-coin, je prends à la volée ce que je trouve.

Quelques photos du concours troupeau dimanche, malheureusement d'abord placée trop loin pour prendre des photos, en ayant bougé de l'autre côté nous avions les voitures en plein objectif... c'est pas chouette ><

_DSC5577 _DSC5625 bug2 cap fuite

A l'arrache cet aprem... des poules et des borders.

DSC_5667 DSC_5675

DSC_5653 poules DSC_5644 DSC_5632

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité