Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
23 février 2009

One piece fanart

Jusqu'alors peu motivée à tester "One piece", c'est par hasard que je suis tombée un jour sur l'anime diffusée sur Virgin17. J'ai immédiatement accroché et cela doit venir du fait que ce manga reprend beaucoup la recette Dragon Ball. D'ailleurs, Akira Toriyama est le premier fan de Eiichiro Oda :-)

Je n'en suis qu'aux deux premiers tomes d'une longue série de 46 volumes en France et c'est loin d'être terminé apparemment.

Plutôt que de faire un tour de l'histoire je préfère vous présenter quelques blogs d'artistes, qui ont réalisé de superbes fanarts et donc à aller voir pour découvrir leurs autres oeuvres.

Elvire

Un véritable artiste avec des fanarts bien personnels. Auteur BD, il a publié TIR NAN OG. A voir absolument !

elvire

[Blog] [Deviantart] [Portfolio]

kakashi1920

Malheureusement pas de site internet ou blog de trouvé. C'est bien dommage... A mon avis ce kakashi1920 nous cache pleins d'autres choses car pour ses 19ans, il gère bien ses p'tits crayons. A voir d'ailleurs le magnifique Naruto en page d'accueil de sa page sur deviantart.

kakashi

[Deviantart]

CosmicDebris

C'est une fan de One Piece sans aucun doute car la majorité des images présentés dans sa galerie son dédié à ce manga. Mais petite particularité, c'est que l'ensemble des dessins représentent Usopp  notamment une idylle avec ce personnage et Nami. Surprenant mais ça marche ! Ses sites et blogs n'étant pas dans la même esthétique que son coup de crayon nous nous en tiendrons donc à la galerie deviantart.

cosmic

[Deviantart]

Mzag

C'est peut être celui où l'on dit à tout bout de champ WAOUH ! Il semble maîtriser pas mal de styles, c'est agrables mais ça manque encore d'un site web.

mzag

[Deviantart]

Vanoxymore (Noë MONIN)

On retrouve plus l'univers édulcoré du manga avec des scènes originales qui rappellent celles de Xav travaillant pour Ankama. Mais Hourra, c'est un français comme notre premier artiste et il a une petite collection de pages web ainsi que des albums à son actif ont Yodji. A manger comme des bonbons.

va

[Blog] [Site] [Deviantart]

Publicité
Commentaires
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité