Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
21 décembre 2008

Arwen au troupeau

Au vu du nombre d'images je préfère les mettre en miniature. Cliquez dessus pour les voir en grand format :-)

Avant/après le travail

DSC_0018 DSC_0027 DSC_0065 DSC_0067

Au travail
DSC_0028 DSC_0033 DSC_0035 DSC_0036 DSC_0040 DSC_0044 DSC_0045 DSC_0046 DSC_0051 DSC_0052 DSC_0053 DSC_0055 DSC_0057

DSC_0058

Je tiens à dire que c'est moi-même qui me suis chargée des photos, car au rythme où nous allons jamais nous n'en aurons. On est jamais mieux servit que par soi-même ! En tout cas, à l'entrée du champ je n'étais pas sûre que je puisse à la fois guider la chienne et la shooter avec l'appareil. Ça s'est très très bien passé. D'ailleurs ce WE nous avons bossé super bien ^^ Nous avons fait nos premières séparation car on avait pas le choix pour bosser sur un petit lot au lieu du principal qui compte presque 35 brebis. Et j'ai pu voir une Arwen appliquée et aux ordres... bref un bon en avant encore une fois. Mon WE de stage m'a été entièrement bénéfique, merci Mr & Mme Hall.

Publicité
Commentaires
C
Comme toujours superbes tes photos!! <br /> Tu as bien assurée pour pouvoir les prendre tout en "conduisant"! bravo!! <br /> Et Arwen toujours aussi belle dans le travail!
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité