Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
11 septembre 2008

Coldplay

image2

Mardi 9 septembre, avec Alex nous sommes montés à la capitale voir un groupe que j'affectionne depuis... leurs début, je devais avoir 15-16 ans quand je les ai découvert, donc ça remonte à presque 10 ans !!! C'est Coldplay ! Bien réticent à l'idée de m'accompagner, mon homme des cavernes métalleux faisait pas mal la moue jusqu'aux dernières minutes, d'ailleurs ça a failli tourner au drame la veille du concert. Bref, on était là, à 18h45 à notre place à poireauter jusqu'à 21h30, heure à laquelle ILS allaient faire leur entrée. Berçy se rempli pas vite, à 20h30 Hammond, groupe en première partie, essaye de faire son show... j'accroche bof, chui pas venu pour les entendre. Et quelques minutes plus tard, après un single R'N'B fortement sifflé par la foule (ahhh enfin des gens qui ont du goût) et un délirant classique très connu (impossible de retrouver le titre) où l'on a cru s'être trompé de salle et assister au concert d'André Rieu (nonnnnnn) ils sont arrivés et PAF ont commencé leur show.

On a eu le droit à quelques minutes de la fin à leur arrivée dans les gradins... ils étaient à 5m de moi et je n'ai même pas pu les voir snifff mais après deux chansons acoustiques voila ce qu'il s'est passé à Berçy ! [Clic-Clic pour voir la vidéo]

Que du bonheur, juste un peu triste de ne pas avoir entendu "Trouble" une de mes chouchoutes et qu'une grosse majorité du public ne connaissent que leurs deux derniers albums qui sont passés à la radio.

image1

Publicité
Commentaires
C
La chanson avec le recul je crois que c'est le lac des Cygnes, à vérifier lol! (à moins que ça soit pas la même qu'à Lyon mais ça m'etonnerai)<br /> Et l'autre c'était Jay-Z, le pote de Chris (il a du gout lui quand même roohh). <br /> Sympa ces p'tites photos souvenir. Bercy, ça à l'air vraiment immense avec ses grands gradins! <br /> Quand à la vidéo qu'ils ont mis sur leur site est absolument géniale. Je pourrai la regarder en boucle lol!
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité