Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à moi
27 mai 2008

Coldplay

Coldplay c'est beau, c'est zen, c'est un plongeons dans l'imaginaire et c'est des chouettes types qui permettent aux internautes de manière légale de télécharger leur première chanson "Violet Hill" GRATOS ! Vla que je vois que sur leur site ils ont un petit compte youtube avec en dispo quelques clips. Merci, merci, merci !

Vous en faites pas les gars votre album je l'achèterai, il sera pas volé !

Une musique qui passe en boucle, avec Camille on en peut plus MDR !
Publicité
Commentaires
V
c'est une pure beauté comme toujours.. comment pourrions nous vivre sans coldplay? ;-)
C
Les grosses accros que nous sommes!! <br /> Et encore une fois on poste la même chose le même jour!! enfin là, c'était largement prévisible lol!!! <br /> <br /> Pour ce qui est de "légal ou pas" j'estime que la musique doit se partager et pas s'acheter...<br /> "la liberté s'arrete la où commence celle des autres" >> tant que ça ne les empeches pas de vivre, le Peer2Peer ne fait pas de mal lol!
Mon univers à moi
Publicité
Archives
Publicité